Monday, February 27, 2017

... t u le sais


Diamant rose et fruit de la passion,
Cher Yv-no, je suis venu te voir et t’écouter vendredi dernier, du fond d’un corps malade et d’un esprit embrumé. Mais qu’est-ce que j’ai ri, qu’est-ce que j’ai rêvé.
Je te voyais comme un diamant, un bonbon dans un écrin, j’étais comme au cœur, comme dans le secret d’un fruit de la passion pas encore dégusté, pas même déjà ouvert. Une chair vive et rouge entre les murs. 
J’aurais voulu m’allonger et dormir là-bas à t’écouter des heures, des années. J’ai cru rêver de Proust, mais les rêves sont toujours trop courts, tu le sais… Je suis rentré dormir et j’ai dormi deux jours !
Bref, que dire ? tout a déjà été dit, je l’ai lu, sur ton spectacle !
Grand.
Gigantesque.
Une leçon d’amour.
A.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home