Saturday, April 22, 2017

A lors maintenant


Macron n’avait de sens que de battre Fillon, mais maintenant (et c’était prévisible, c’est le destin des favoris) le Big data le donne bon perdant… Et Fillon premier. Merde, quand même. Moi, j’avais décidé de ne pas voter. Ou Poutou, ce génie. Je veux bien voter Mélenchon si ça aide… Bon, tout ça, c’est des conneries, allez, on va pas se suicider, merde ! Ce soir, il y a fête au Théâtre de l’Unité. Toute la journée, on a donné des « restitutions ». Tout était bien. Tout était généreux. Tout était gracieux. Tout le monde était splendide comme dans une Croisière s’amuse. La restitution que nous avons donnée, mes adorables abeilles et moi (ça s’appelle Les Ruches, cette semaine intensive), s’est appelée Amor fati, « j’aime ce qui arrive » et, comme le dit Fabrice Luchini, cette position de Nietzsche, ce n’est pas facile... en général et parfois 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home