Tuesday, April 25, 2017

Cher Jacques, chère Hervée, chère Catherine, chère Claudine,
Ça a été une semaine merveilleuse avec vous tous, tout un petit peuple, comme une utopie réalisée. Ça m’a beaucoup touché, cet accueil si « naturel » ; ce naturel dont le travail que j’ai engagé a bénéficié. J’ai été frappé de la justesse et de la compréhension des participants à ce que je proposais. Leur fatigue et leur rapidité. Ce format des Ruches est très bon. Tous, sauf Jonathan qui, ayant déjà travaillé plusieurs fois avec moi, n’a pu s’inscrire dans ce nouveau format d’un désir moins intense et aussi Julie, avec l’excuse pour elle d’avoir loupé les deux premiers ateliers, mais tous les autres, emmenés, il est vrai, par l’excellent Pascal Rénéric, ont développé, avec beaucoup de pudeur et de dignité une forme de révélation d’eux-mêmes, partagé quelque chose de précieux. Le secret de votre Unité m’a été donné par toi, Jacques, quand tu m’as dit qu’il y avait ici, loin de Paris, un théâtre sans narcissisme…  J’aimerais bien gardé le contact avec mes abeilles, au moins leur envoyer un petit mot ; alors si vous pouvez me donner leurs adresses e-miel… 
Toute mon amitié — et mon admiration, 
Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home