Wednesday, March 14, 2018

Il est prévu que ce spectacle soit récréé et allongé à Lausanne au théâtre de l'Arsenic, en effet, les 1er, 2, 3 et 4 novembre prochain. Pour le reste, comme d'habitude, rien n'est prévu et je peux expliquer pourquoi. Je ne peux pas vendre ce genre de spectacle avant qu'il soit apparu pourquoi ? parce que ce genre de spectacle a toutes les chances de ne pas apparaître. Alors, au dernier moment, quand je vois que quelque chose va être là, quand je me mets à croire assez au spectacle pour pouvoir le partager, mais c'est au dernier moment, j'appelle tout le monde, mais c'est souvent trop tard pour avoir des programmateurs dans la salle, le théâtre est maintenant une économie qui se déroule deux ans à l'avance. A Lausanne où j'ai joué 'La Recherche', Patrick de Rham m'a proposé une création pour la saison prochaine. Comme je n'en ai pas fini avec 'Hamlet' (je n'en aurai jamais fini), j'ai envie de continuer et de proposer non pas un spectacle de 2h20 (on a dû limiter ici à cause des métros-correspondances), mais de 4 ou 5h. Voilà le projet. Ceux qui m'aiment prendront le train…

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home