Wednesday, May 30, 2018

Coucou Yveno,
Je suis de loin tes publi facebookiennes contre le politiquement correct, merci c'est rafraichissant dans cette atmosphère plus qu'oppressante (et bien sûr je ne suis nullement étonnée de ta lucidité, cohérente avec ton travail). Mon habilitation à diriger des recherches porte sur ce sujet (retour du naturalisme, mais aussi du mélodrame moral, fictions identitaires, privatisation de la représentation...). Enorme boulot de plusieurs années. Tu as dû recevoir l’invitation.
On se verra peut-être à l'Echangeur sinon.
(Et je sors un petit bouquin aux PUF, Artistiquement correct, qui décryptera ces questions tout bientôt. A en reparler avec toi)
Je t’embrasse
Isa
PS : pour les Laboratoires, le projet d'Hakim Bah n'a pas été retenu. 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home