Sunday, November 11, 2018

H anter un théâtre


Bonjour chers amis spectres inoubliables !
Patrick de Rham (en copie), le directeur de l’Arsenic, voudrait vous offrir à chacun un abonnement à la saison pour que vous reveniez hanter le théâtre — et pour vous remercier, avec moi, de votre participation si élégante à ce spectacle étrange. Manifestez-vous auprès de lui, je crois que j’ai ci-dessus le mail de tout le monde sauf celui de Sébastien, tu transmettras, Rebecca.
Je suis à Grenoble, à l’hôtel, je lis dans « Le Figaro » qu’une lettre de Baudelaire, de 1845, dite « lettre du suicide » où il exprime son désir d’en finir avec la vie a été adjugée 234 000€. 
Ça n’a aucun rapport avec ce que je vous dis car, nous, nous ne nous suicidons pas (lui non plus, d’ailleurs).
Amitié, 
Yves-Noël

Labels:

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tu représentes la lie de l'humanité en mensonge et en égocentrisme. Tu n'es pas fiable, malsain, fourbe et sans conscience.

Toute ta méchanceté te conduira vers une fin de vie en souffrance

3:28 AM  
Anonymous Anonymous said...

retire ma photo dont tu n'as pas les droits et supprime ton article ordurier

3:31 AM  
Anonymous Anonymous said...

tu es l’extrême droite.tu es l’extrême droitetu es l’extrême droitetu es l’extrême droitetu es l’extrême droitetu es l’extrême droitetu es l’extrême droitetu es l’extrême droitetu es l’extrême droitetu es l’extrême droitetu es l’extrême droitetu es l’extrême droitetu es l’extrême droitetu es l’extrême droitetu es l’extrême droitetu es l’extrême droite

4:57 AM  

Post a Comment

<< Home