Friday, April 26, 2019

A utrefois


Cher Krzysztof, j'ai admiré hier la puissance de ton inspiration et de ton travail, l'œuvre m'est arrivée en pleine gueule et en pleine lumière et j'ai pourtant l'impression d'avoir rêvé. Je ne suis pas près de m'en remettre. Tu as déjà fait tant de splendeurs, mais, là, c'est le plus beau, on ne peut rien séparer de l'ensemble, miracle comme pour le plus beau film. Toute ma bande était sur le cul (on m'avait généreusement offert la place) et, en te voyant sur scène, ils ont tous pensé que tu avais 30 ans. C'est vrai, en plus, tu parais rajeuni ! Love, Yvno

Merci, pour les deux compliments, dommage qu'on se soit pas vus.... on ne se voit jamais !!!!!!

Oui, je l'ai regretté aussi, embarqué avec tout un aréopage... Bon, et j'étais quand même tellement sonné par ce que j'avais vu, mieux valaient les bords de Seine, l'eau noire, la cathédrale brûlée, le printemps, toutes choses qui prolongeaient le spectacle inouï, violent et sexuel, mais l'amitié en a malheureusement été sacrifiée. Porte-toi bien. Que les anges, les archanges, les chérubins et les séraphins (je recopie Tchekhov) te gardent ! YN


Toujours aussi poète qu'autrefois !!!!!!!!!! Hahahaha...... je tembrasse, créature sublime, fortissimo !!!! K

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home