Thursday, July 11, 2019

L a Nuit


Je viens de lire une citation pas mal de Genet : « réussir à atteindre une harmonie dans le mauvais goût est l'apogée de l’élégance ». 

Pas mal. Mais ça s'appelle le kitsch, c'est assez répandu. Il doit parler des travelos. Tu cherches un bricoleur et tu penses que je n'en suis pas ? Tu as raison, j'ai été le mauvais élève de mon père. Malheureusement.  Et, maintenant, c'est trop tard. Je prends sa bagnole samedi, mais elle a plus de batterie, je sais pas comment faire. Viens ! On y arrivera mieux à 2 et on se balade... jusqu'à un domaine naturiste dans les Landes où j'ai un r-v (ça s'appelle un nom comme Pétaouchnok). Sinon j'ai un autre r-v ce soir aux Buttes-Chaumont, mais je sens qu'il va me filer entre les doigts, celui-là. Tu veux pas venir ? C'est ouvert toute la nuit...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home