Saturday, August 03, 2019

Je lis dans un livre : « Je l'ai plusieurs fois remarqué, les gens d'une beauté exceptionnelle sont souvent modestes, gentils, affables, prévenants. Ils ont beaucoup de mal à se faire des amis, au moins parmi les hommes. » Et je pense à toi. Bon courage pour ta nouvelle année, Dorian. Tu me trouveras toujours à tes côtés (sauf certains soirs exceptionnels qui n'arrivent pas si souvent...) T'embrasse sur les fesses, ma déesse

🙂
Merci Yves-No 
C’est un beau message que tu m’écris 
Le plus beau 
Viens en bourgogne pour le festival SAEIO
J’y suis, ça commence samedi et c’est ps très loin de Paris
Bise

Oui, j'ai vu et, en effet, j'aurais bien aimé me joindre à vous. Mais Bretagne (today) et Corse (Saturday) ; c'est ça qu'est con avec août, c'est que c'est fait d'avance. En juillet, que j'adore pour ça, je suis plus souple... 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home