Wednesday, September 25, 2019

Oui, ça s’est bien passé. Les retours — bon, d’amis, pour le reste je ne sais pas — sont très bons. Marie Collin m’a dit : « Impeccable ». Qu’est-ce que je peux vous dire ? Je suis nul à faire rebondir les choses, malheureusement, donc il est probable que, comme pour la plupart de mes travaux, celui-ci soit aussi laissé de côté… Mais je me suis bien amusé. C’était tricky parce que je prenais aussi Jérôme Bel comme punching ball, comme tête de Turc — et comme fil rouge. Ça s’enchevêtrait, c’est pour ça que l’option d’enlever tout ce qui le concernait finalement (et à l’heure actuelle) n’a pas été retenue, je craignais que ça détricote. Mais ça a l’air d’être passé, même pour de proches amis à lui (Marie, Michelle Bargues…), sans doute pas pour lui (il est parti, comme il fait souvent, sans applaudir), mais faut pas non plus demander l’impossible. Pourtant ce n’était qu’un jeu (et j’ai tenté de le faire passer ainsi). Le texte est sur mon blog, si vous voulez jeter un œil… 
A très bientôt, j’espère, chère Fabienne, 
Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home