Saturday, September 07, 2019

R entrée


Denise, c’est horrible, j’ai rien foutu de l’été, mais alors, rien, et j’ai même, je crois même plusieurs fois, pris la résolution de plus rien foutre de ma vie ! mais je dois faire un spectacle sur Cunningham dans 15 jours et je suis toujours aussi cool — jamais été aussi cool ! Bref, l’heure est grave, on n’a plus le temps de rien. Peut-être, ce que je peux te demander puisque le spectacle s’intitule encore YNG dira au moins une phrase de MC (et peut-être un peu plus), c’est cette phrase ? Sois gentille. J’en ai trouvé une que j’aime bien (dans « Le Monde ») : « La danse n’est jamais aussi intéressante que lorsque chaque pouce d’espace est comme pris au piège du mouvement » — mais elle appellerait un développement… Tu as sans doute mieux… Peut-être aussi te demander tout ce dont tu te souviens qui a rapport aux bêtes. Je ne sais plus qui m’a dit hier ou je ne sais quand que MC parlait (qqpart) de la manière dont tombaient les animaux (quels animaux ? chats ? éléphants ?) Et qu’il aimait bien observer ça et imaginer transposer avec les Sapiens…
Je t’embrasse, très chère, 
Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home