Sunday, January 05, 2020

On rentre aujourd’hui et on trouve dans le courrier la pile de 10 jours de journaux. Et je découvre que quand on fuyait l’hexagone, Claude Régy prenait lui définitivement la poudre d’escampette...
Il fallait que ça arrive, dira-t-on… mais on n’a pas pour autant à « s’y faire »...
Ça me fait vraiment de la peine et je t’embrasse, 
S

Oui, je sais que la mort naturelle des personnes âgées te fait peut-être plus de peine qu'à moi. Je ne sais pas, il doit y avoir en moi un vieux fond de métempsycose...  Il est magnifique le texte de Giono que Yann, ton cousin, a mis sur Insta en disant qu'il venait de toi, « les jours sont ronds », je vais l'utiliser à Rennes (je n'arrête pas de leur balancer le plus beau du patrimoine). L'enterrement de Régy est mardi, à 13h30, au crématorium du Père-Lachaise puis, plus tard, au cimetière du Montparnasse, ça m'embête de ne pas y aller, quand même, mais, je ne sais pas, je suis à Rennes avec une création dans 15 jours, ça annulerait presque une journée. Je vais voir... Yves-Noël (Ça m'embête aussi de ne pas être à l'anniversaire de Pascal le 18, là aussi, je vais voir. Si on a assez travaillé (ça peut arriver), je prends un train.)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home