Thursday, February 06, 2020

Merci pour Meschonnic (que je lisais quand Claude Régy l’avait monté) ; c’est très beau, en effet, je vais le transmettre à mes étudiants de Rennes. Et merci de ces nouvelles que tu me donnes pudiquement au moment où ‘le soleil revient’. Je t’embrasse, 
Yves-Noël

Mais le temps pour RIEN. On voudrait voir les gens, on ne peut pas, on voudrait lire, on ne peut pas, on voudrait travailler, on ne peut pas. Toujours courir, toujours être des absorbeurs et des diffuseurs de data. Mais je me suis inscrit à une soirée demain vendredi (de minuit à 7h), ça s’appelle Schwebestaub (« poussière qui vole »), c’est dans un beau lieu, c’est queer m’a-t-on dit — est-ce que ça veut dire qu’ils ne laissent pas entrer les filles ? je ne sais pas. Je vais essayer ce soir aussi L’Œil (33, rue des Petits-Champs), c’est soirée cabaret le jeudi soir de 20h à 2h— et, ça, j’imagine, les filles entrent…
Au plaisir, 
Yves-No

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home