Sunday, June 07, 2020

Bon, alors, beaucoup de plaisir à vous lire — alors je vais répondre en style télégraphique sinon on risquerait de tomber amoureux (je me méfie, ça m’est déjà arrivé).
Judith Chemla, on est d’accord, je n’en reviens pas d’être son contemporain (c’est comme si on me disait : Sarah Bernhardt). En plus (d’être si invraisemblablement douée), elle est adorable, ce qui ne gâte rien. Quel dommage que vous soyez homosexuel... je vous aurais aussi raconter une ou deux anecdotes intimes qu’on se refile entre matous (mais ça vous dégouterait).
Jamais vu ni même entendu parler de Yves Beaumesne. Enfin, si, le nom ne m’est pas inconnu, bien sûr, mais pas plus. Alors je me réjouis de découvrir un travail que vous estimez tant et tout entier !
J’adore votre petit roman de la famille Vendée...
« Vous êtes un styliste ». Ça va pas, non ? Ne passez pas aux insultes, s’il vous plaît, c’est érotique, certes ! mais ça va trop vite ; faut qu’on se tienne correctement, quand même ! on est des hommes mariés (ou quasi).
J’essayerai de vous vendre si je tombe sur Vincent Baudrier dans les rues de Lausanne (ça m’évitera de parler de moi), mais je loupe souvent ce genre de croisement… Allez, je vais au moins lui écrire que je suis dans le coin…
J’ai transmis aux gosses du TNB la chose adorable que vous LEUR dites…
A bientôt, 
Yves-No

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home