J e ne pense pas qu’elles couchent ensemble, mais par contre je pense qu’il y a de la drague dans l’air
Tu sais tout, ou presque tout, mon très cher Louis ! Non, je ne suis pas encore en Suisse samedi (bouleversement, l’éclairagiste et le sondier ont le virus, plus mon entorse). Est-ce que tu joues encore dimanche et à quelle heure ? Je n’arrive pas à savoir. Je vois inscrit COMPLET. Tant mieux !
Je suis en voiture dimanche pour transporter le décor et pas seul maintenant parce que je ne peux pas conduire et on doit passer à l’Arsenic prendre des trucs…
Je suis assez secoué en ce moment ; ce qui m’a calmé (un peu), c’est de retomber sur la définition de l’apocalypse, justement, que Bruno Latour redonne : « Etre dans l’apocalypse, c’est être dans la présence d’une transformation des temps ». Et il ajoute : « C’est pas mauvais, c’est même essentiel, et, au fond, c’est le seul message du christianisme ».
Tu crois qu’Anouk et la coiffeuse couchent ensemble ? Elles sont allées à la mer ensemble en mettant leurs vélos dans le train. Jamais la coiffeuse ne me l’avait proposé, ça…
Si tu connais des gens que ce que je vais faire à Neuch’ pourrait intéresser… (Cette très joli cité est dure à réveiller…)
APPEL A PARTICIPATION pour le spectacle d’Yves-Noël Genod Rester vivant (d’après Les Fleurs du mal de Charles Baudelaire) – 1er et 2 février 2022, Le Pommier, Neuchâtel
Labels: correspondance rester vivant qui m'aime me suive neuchâtel
0 Comments:
Post a Comment
<< Home