Tuesday, February 28, 2023

F ake News


C’est toi, ça ? Mon Dieu, je suis très étonné ! Comme je te connais mal ! Je vais lire plusieurs fois ce que tu dis… Je croyais, par exemple, qu’on avait bu ensemble pour la première fois (tu sais, ces grands godets servis par les jumeaux), pas qu’on répétait un geste qui t’était (tétait) habituel… Tu veux apprendre le tricot ? Tu as 37 ans ? Non, mais, là, ça va pas, ils ont changé les âges pour les besoins de l’article… Je tombe de haut ! Je comprends pourquoi tu es si peu sexuel, alors. C’est parce que tu as un autre vice plus puissant, l’alcoolisme. Nom de Dieu ! J’espère qu’au moins cette période d’abstinence te rendra January plus sex-addictif, mon bébé (je veux bien apprendre la peinture avec toi). Mais qui sont tous ces amis avec qui tu picoles à 18h ? C’est tous des vilains ! Il n’y a queue moi, tu comprends, il n’y a queue moi ! et je t’apprendrai la sobriété, mon chameau ! (Je vais téléphoner à « Libé » pour faire changer quelques trucs, j’ai le bras long, tu verras, ce sera mieux, plus durassien : boire, oui, mais queue avequeue moi !)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home