Tuesday, May 09, 2023

L 'Eloignement


Cher ami (ainsi que tu m’appelles), ta carte postale d’Indonésie (donc magique) m’a bouleversé d’amour ! Hélas ! mon amour pour toi (ou mon amitié) ne se manifeste jamais que dans des images tout à fait scabreuses, tout à fait sadiennes, des images qui, hélas, t’éloignent de moi puisque tu ne les approuves pas. J’aimerais tellement te lécher le cul (des gens très bien le font, tu sais) (même des voisins, si, si). J’aimerais te posséder, j’aimerais que tu te laisses faire (GHB ?)… Oh, mon Dieu ! comme il est douloureux, dans ce monde, de ne jamais atteindre ce que l’on veut ! Il y a un mot sur lequel j’ai une hésitation : tu voudrais qu’on « chante » dans l’infini, c’est bien ça ? Je te soufflerai de la trompette dans l’anus, voilà, pour moi, l’infini !😘

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home