Friday, March 22, 2024

Oui, je me demandais aussi ce que j’allais faire de la voiture. Tout a été si brusque. Je voulais revenir dans la région. Mais je me le demande d’autant plus que, maintenant, j’ai été victime d’un accident ici à Paris le lendemain des obsèques de ma mère, le 1er mars donc. J’étais à vélo et je me suis fait renverser par une voiture. Je porte un corset jour et nuit pour 3 mois s’il n’y a pas de complication, coccyx, sacrum, vertèbres et côtes cassés, disques écrasés, j’ai pris 30 ans (grosse fatigue) et je vais et je viens entre cliniques et hôpitaux, le médical, quoi… Le moral tient bon, je crois, dans ce drôle d’état, mais je ne peux pas descendre pour le moment… Je n’écris plus sur IG parce que je suis bloquée, je n’arrive plus à y accéder (sans savoir ni pourquoi ni comment résoudre ce problème). Mais, tu vois, Messenger fonctionne. Merci de ton message, cher Laurent (+ Chantal)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home