Friday, September 26, 2008

Clothilde Floret

Entre Vincent Cavaroc et Vous


Yves-Noël Genod
Aujourd'hui à 00:24

c'est vrai qu'elle est belle, Clothilde Floret, c'est qui ? Elle est très belle, j'aimerais la connaître, mais toi aussi... (et comment fais-tu ? )
bises

YN



Vincent Cavaroc
Aujourd'hui à 00:28

Ah, Clothilde... craquante. Entre elle et moi, cela s'est arrêté à une nuit de tendresse. Maintenant elle est avec un ami ! Elle organise des soirées, bosse dans la pub, fait de la musique (première partie de Peaches au Showroom dans 15 jours)... Les femmes si belles ne sont pas pour moi... Et toi, toujours marié?


Yves-Noël Genod
Aujourd'hui à 01:24

première partie de Peaches ! c'est quelque chose. dans 15 jours, je suis encore à Berlin (normalement), dommage... me fait rêver... sinon oui, je suis marié, on s'est retrouvé après mon aventure adultère avec Thomas Ferrand, il s'est rien passé, faut dire, comme quoi j'avais raison de comparer ça aux deux Annie, on a dormi ensemble, lui, il suçait son pouce et moi je bandais à moitié, il est reparti dans l'idée que j'avais un gros sexe, ce qui est flatteur - mais tout ça est répugnant, j'arrête (j'ai toujours la libido très perturbée à l'arrêt (toujours brutal) d'un travail et Oh, pas d'femme, pas d'cri, en juin, c'était très fort. j'ai cru que tu étais l'auteur de ta vidéo super chouette, mais tu en es seulement l'acteur principal, ce qui est bien, mais je t'aurais demandé des cours, dans l'autre cas, car j'aimerais bien savoir filmer comme ça, c'est joli. bises, mon chéri très beau moins que Clothilde, c'est vrai YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home