Monday, October 12, 2009

Mie Coquempot

Mie Coquempot
Clear Chat History
12:44amMie
hello, ça te dirait de faire une hairdance pour moi?
12:45amYves-Noël
alors heu j'pensais à toi justement à la seconde, mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir être ?
12:49amMie
eh bien... c'est de la vidéo-chorégraphie. ça se tourne chez moi, le matin, dans mon bureau. il faut improviser avec tes cheveux sur deux chansons. ensuite, je reprends ton matériel que je monte sur une autre chanson, un standard pop. on prend un café et on parle tout ça quoi... et... au mois de juin, il y aura une méga projection d'env 20 hairdances durant les bains numériques d'Enghien.
tu peux aller sur mon profil et tu verras celle d'Ingrid Cogne que j'ai montée sur du Hendrix

12:50amYves-Noël
bon, c'est ok de toute façon, pas dans les quinze jours qui viennent, mais ensuite...
12:50amMie
super, en novembre?! c'est beau et cruel la lumière de novembre
12:53amMie
au fait, je voulais te dire que je te trouve très ... beau. pas de séduction ni de désir, mais juste, je te le dis parce que je le sens... et je réalise que je serai bien incapable de te le dire en vrai
2:00amMie is offline.
2:00amYves-Noël
Mie is no longer online. The following was not sent:
c'est très gentil ! (send as a message)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home