Friday, April 15, 2011

Trésor

Trésor national vivant, comme disent les Japonais,
tu as vu ce matin pour la première fois le gouvernement japonais se dit optimiste...
Je suis à Londres où c'est de nouveau le printemps, le printemps anglais merveilleux, pleins de bourgeons émus, de fleurs blanches, petites, de tout leur poids délicates, j'ai pris Rimbaud avec moi aussi.
Elle est retrouvée – quoi ? – L'éternité – C'est la mer allée – Avec le soleil...
Sur le continent (...) (oui, nous avons tout changé...)
Bon, mais je voulais te dire :
– Quelle joie merveilleuse aussi que tu aies mis le texte de Barbara sur ton blog, j'y pense à chaque instant à ce moment de Barbara l'autre soir et je souhaitais toujours de pouvoir en relire intérieurement les phrases exactes (j'aime trop ta précision... Dieu gît dans les détails...)
– A Berlin, je viendrai du 17 au 22, je pense, est-ce que c'est bien ? Je veux travailler avec toi, avec eux, sur Valeska Gert puisque nous l'avons regardée ensemble (quand ce ne serait que sur le fameux « Schade! »), tu crois que c'est possible ?
Je t'embrasse, je n'ai jamais été aussi heureuse, tout est beau en ce moment.
J

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home