Sunday, April 10, 2011

Villa Médicis

Ahahaha... Quelle barre de rire !

Hello Yves-Noël...
Merci de ton message. Malheureusement, je ne suis pas « épousable » :-)
J'espère que tout roule pour toi. Alors, cette Barbara ? J'ai beaucoup aimé ton flyer en capture d'écran Google.

Tu sais que j'ai finalement obtenu une petite résidence conventionnée (un peu précipitée, je dois dire) à la Ménagerie de Verre à 3 jours de mon départ pour Rome.
J'ai présenté une petite forme scénique à MT Allier. Je crois qu'elle a été agréablement surprise du dispositif et de l'énergie engagée dans ce travail. Elle m'a alors rédigé une lettre où elle s'engage à venir voir mon prochain spectacle à la Villa. Marrant non !

D'ailleurs, si pendant mon séjour romain je pense à quelque chose te concernant, je te le dirai.
Je te mettrais peut-être même en scène :-) Quelle grâce de jouer ici.

Des bises italiennes
Baci

Rémy






Oh, oui, emmène-moi à Rome ! Je te promets je me tiendrai bien... Je ne serai ton esclave (mais alors passionnément) que si tu me le suggérais... En attendant, toute ma sensualité se disperse dans la virtualité (tu pourrais la rassembler). Je t'imagine à Rome. Comme dit Deleuze, on n'aime personne en dehors de son contexte (ça rend fou).
Content de tes succès ménageriques (si j'ai pu y être pour qqch, tant mieux !) T'aurais dû m'inviter pour ta petite forme... De toute façon, tu devrais m'inviter pour tout ! Tu devrais me cracher au visage, tu devrais me mettre en scène, mais tu devrais !

YN






(Rémy Yadan.)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home