Monday, June 06, 2011

L’Orage mélodieux

Je me suis séparé de Marina Keltchewsky, je me suis séparé d’Ambre Kahan, de Simon Gauchet, de Nathan Bernat (plus occupé à Karine Piveteau qu’à moi, néanmoins) je me suis séparé de Duncan Evenou (avec fracas). Je me suis séparé de « petit corps », je me suis séparé de Sarah Duras, je me suis séparé. Je me suis séparé de ce que me disait Marina Keltchewski, etc. Je ne fais pas de différence entre elle et ce qu’elle disait – car c’était d’elle – elle disait, par exemple : « …les Russes… suicide par excès d’amour… assassinat par charité… » Et Petit Corps disait lui aussi plein de choses. La vie est pleine de surprises.

A l’école du TNB, ils ont déjà compris une chose. La difficulté de ce métier n’est pas de jouer, c’est de décrocher les rôles. Mais il y a une autre difficulté, plus grande, plus insurmontable : s’en sortir. Ça, sont trop jeunes pour savoir. Intuition chez Marina, chez Ambre…

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home