Saturday, July 09, 2011

C'est vraiment les anciennes tendresses...

Non, sans rire, c'est justement l'opposé ce que j'essaye dans mon travail, que ça n'en reste pas au plaisir des yeux. Les yeux sont sur-sollicités dans la société actuelle et je ne peux travailler qu'avec ceux qui le comprennent, ce problème. Les acteurs, qu'ils doivent se donner, en effet, et s'ils se donnent en scène (ou dans la nature, comme tu vois sur mes dernières photos, érection et sentiment, etc.), y a pas besoin de « coucher » puisque c'est exactement le même travail (traverser l'écran). Quand on n'est pas acteur, comme toi, c'est plus difficile de comprendre ça, de traverser l'image, c'est pour ça que j'emploie le terme « coucher » (peut-être pour « toucher »), c'est parce qu'il faut « ternir » le « plaisir des yeux » et passer à autre chose (la profondeur) (n'oublie pas que mon association s'appelle Le Dispariteur). En bref : le plaisir des yeux, j'en ai rien à foutre – et c'est même ce qui m'empêcherait de travailler avec toi !

Bisous

YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home