Wednesday, August 03, 2011

Are you still dizzy ?

yves-noël, bonjour
tu ne peux pas savoir à quel point voir mon nom apparaître sur ton blog m'a excitée, midinette pour tjrs, j'ai lu et relu les passages pyrénéens, je n'ai pas de retard dans ma lecture, je lis le soir avant de me coucher, hier, une chauve-souris a survolé ma tête, j'ai pensé à amy winehouse dont je viens de découvrir une très belle chanson intitulée valerie, pas brau-antony, mais qd même !
si tu repasses par ces montagnes et que tu désires être accompagné, je serai ravie de partager ce temps
à bientot, take care
valoche des pyrénées, lectrice assidue






Well sometimes I go out, by myself, and I look across the water...
And I think of all the things, of what you're doing, and in my head I paint a picture...


(Cliquer sur le titre.)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home