Sunday, September 18, 2011

Vaguement Fanny Ardant




(Ce message est pour toi.)

Jour de pluie à Berlin (pas mal aussi). J'ai vu Laurent Chétouane, je lui ai parlé de l'adoration. On va essayer de faire qqch, mais trop tard pour demain car je le verrai chez lui à 20h30. Il a monté Phèdre (pas récemment) et c'est son spectacle préféré (de lui), ça a évidemment à voir avec l'adoration, Phèdre... Il peut en parler. Je ne sais pas comment je vais me comporter avec ma voix contrefaite, c'est quand même quelqu'un avec qui je m'exprime sérieusement, Laurent... Je l'ai prévenu, mais je ne sais pas si j'y arriverai. Olivier (suite à l'autre mail) m'a dit que, pour l'instant, il n'avait pas d'idée...
Je suis encore désolé pour toi pour les Chiens de Navarre. Tu aurais dû me demander. J'ai pas osé te dire (mais j'étais bien content de ne pas être dans l'émission). Tout le monde sait que c'est nul, les Chiens de Navarre, en tout cas depuis que Thomas Scimeca le démontre. Avant que Thomas ne les rejoigne, il me semble qu'on ne se posait pas la question, mais, là, d'intelligent, de nouveau, de provoquant, il me semble que c'est devenu pipi-caca. Ils n'arrivent plus à renverser la vapeur. Bon, pas grave, mais, là, j'aurais pu te dire...

Bisou

YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home