A poil et à vapeur
Après avoir été raccompagner Marcus dans le salon de sa mère (400, rue Saint-Honoré), je croise à l’angle de la boutique John Galliano Benjamin, Aurélien, Donatien et un Philippe qui s’éclipsera assez vite pour un « plan sexe ». Benjamin se regarde dans la vidéo du défilé à travers la vitrine. Il m’explique que John lui a dit d’avancer sur le catwalk comme dans une tempête de neige. Le thème était : « Rudolf Nureyev rentre à Moscou ». Il trouve que tous les autres mannequins ne le font pas bien, mais ce n’est pas vrai. Chacun le fait à sa manière. Je suis content d’avoir de bonnes nouvelles de John Galliano, mais on m’explique que cette collection est justement la dernière avant ce qu’il lui est arrivé. Il y a un décalage. Aurélien (qui prend la photo) se propose de coucher avec moi (et tout ce que je veux, le fouet, etc.) à condition que je trouve un premier rôle pour Benjamin dans mon spectacle au TCI. Aurélien est le petit ami de Benjamin. Moi, je suis prêt à tout pour la réussite de Benjamin, même coucher avec le petit aux grands yeux, mais Benjamin n’est pas libre, de toute façon. C’est mon samedi soir, la fatigue honnête, pour une fois, j’ai travaillé et je suis juste content de trouver par hasard, à l’angle de la rue, des gens disponibles dans un quartier improbable. Après, on va rue Sainte-Anne faire la queue d’abord, puis dîner à l’une des cantines japonaises pas chères qui animent ce bout de nuit. Puis Aurélien et Benjamin prennent leur scooter repasser chez eux prendre la voiture aller au Batofar… Et c’est là que je m’aperçois que je suis crevé encore une fois et que je ne vais pas suivre (en Vélib’).
Labels: paris tci
2 Comments:
Au (très) creux de ma blonde...
Ce n'est pas du tout Rudolf Nureyev qui rentre à Moscou.. c'est les russes qui arrivent à New York.. bon Dieu qu'elle comprends rien cette blonde!
T'as raison, je l'ai remarqué en visionnant le reportage que j'ai mis en lien... J'ai laissé ce qui m'est venu, c'est aussi bien... Bisous-bisous
Post a Comment
<< Home