Saturday, November 05, 2011

Alors, bonne nouvelle, François Stemmer, tu sais, qui a fait de très belles photos des répétitions et de l'anniversaire de Bram à Bruxelles, peut prêter son appartement du 27 au 2. Ce qui fait qu'il ne reste que quatre nuits à trouver (du 25 au 26, du 26 au 27, du 2 au 3 et du 3 au 4). En plus, c'est un très bel appartement situé dans le quartier de la Bastille.

C'était génial de voir Bram parmi toute l'équipe et de voir sa bonne volonté si évidente. Il a fait de très belles choses surtout vers la fin, il me semble (mais je ne me souviens que de si peu, j'ai l'impression, j'espère que les comédiens et les assistants vont faire mieux que moi), le passage avec Marcus (pas de deux), la scène dans la fumée... De très beaux costumes aussi, couleurs... Tu l'embrasses pour moi, on pensera tous à lui pendant ces jours d'intervalle et les retrouvailles vont venir vite !

Bisous

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home