Thursday, December 22, 2011

Jean Biche
Le spectacle avait l'air transcendant, je suis bien triste de ne pas l'avoir vu. Tu fais des choses magiques Yves-No, je t'adore.

Grosses bises et Noël et toutes ces choses.
Ta biche.



Yves-Noël Genod
Oui, je t'avais dit ! Et puis il y en a eu un deuxième, le même (son, lumière) sans acteurs ! Là, pour la Ménagerie, je pense beaucoup à toi, plastiquement surtout, je ne sais pas comment on pourrait faire... C'est-à-dire, j'ai commencé à auditionner et je fous les gens à poil dans cet espace blanc (tu as peut-être vu des photos...), peut-être peints en blancs ou peut-être en partie peints en blanc et je m'aperçois que c'est aussi sur la mode, enfin la mode, je ne sais pas, mais sur le vêtement, parce que de temps en temps ils mettent un T-shirt, une veste, une robe du soir noire, une perruque afro, ça reste minimal, mais c'est impressionnant... Je pensais aux collections blanches de Margiela (mais j'y connais rien...) A Paris, il y a La Bourette qui pourrait aider, c'est un ami d'un que j'ai engagé (facilement : il m'a glissé dans mon carnet une photo de Nureyev à poil (par Avedon), j'aime les gens qui ont de l'intuition). Mais, toi, évidemment, tu aurais sûrement beaucoup d'intuitions aussi...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home