Saturday, December 17, 2011

Jungle Jane est sur Facebook




François Chaignaud
Darling
la performeuse si jolie, recouverte à la fin de poudre de lait s'appelle Jungle Jane et se trouve sur Facebook sous ce nom.
Merci pour cette projection. C'était beau et enviable tous ces acteurs, toutes ces actrices – lumineux, propulsés, gorgés.
A bientôt !
Samedi, peut être, pour la BLT (Bizarre Love Triangle)
mais, cette fois ci, promettons-nous d'échapper au bus de nuit !
Besos
François

François Chaignaud
Et évidemment bon anniversaire !
Une tempête le célèbre
F






François fait allusion au film Let My People Go, de Mikael Buch, avec Nicolas Maury, Amira Casar, Clément Sibony... que nous avons vu en avant-première jeudi (sortie le 28 décembre : recommandé !) avant de finir au Klub pour une soirée de show lesbien (raisonnable...) On s'est retrouvé encore à devoir s'échapper du centre de Paris en bus de nuit – François ni moi n'avons encore le numéro d'abonné qui permet aux riches de s'en sortir – cette fois, nous avons eu peur, il y avait une bagarre dans le bus bondé, cri haine coups, le bus ne s'arrêtait pas pour autant, on a eu peur du couteau – François disait que cette violence, c'était sans doute la tempête et aussi que nous étions plus tôt (un peu avant deux heures), que les vrais gentils de la nuit n'étaient pas encore là, qu'à cette heure-ci, c'était juste les malheureux, on se serait cru dans une banlieue dure de Londres...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home