Saturday, December 17, 2011

Le Cadeau d'anniversaire

(Cliquer sur le titre.)



Sofie Kokaj
une gentille pensée ce jour
pour une belle personne

et ce petit présent
de monsieur robert bresson

http://youtu.be/Btuk5NwTK4M

des baisers from bruxelles
Bram et Sofie



Yves-Noël Genod
Ah oui, alors, ça, c'est un beau cadeau !!! J'ai recommencé à travailler, malheureusement de nouveau frustré parce que ça s'arrête là (j'avais par hasard la salle de la Ménagerie, j'ai pu auditionner, faire des essais) et voilà bien ce que j'aurais aimé encore dire aux actors (c'est une manière de Borges renouvelée)... Vous êtes à Bruxelles ? Je me demandais si je ne montais pas pour voir une ou deux personnes (pressenties) qui n'étaient pas sur Paris cette semaine...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home