Sunday, December 11, 2011

Paulo Vasques 3:18pm Dec 11
Cher Yves-Noël Genod,

Je suis co-programateur du festival de artes performativas Circular, un petit festival qui se réalise annuellement à Vila do Conde/Porto- Portugal.

Nous sommes en préparation de la 8ème édition (septembre 2012) et nous voudrions connaître les créations que tu es en train de développer ou que tu iras présenter prochainement. Pourrais-tu nous envoyer ces informations ?

Mon e-mail est : paulo@circularfestival.com

Merci beaucoup.

Paulo Vasques






Oui, je viens de finir deux spectacle aujourd'hui même à la Cité internationale à Paris qui ont été très réussis (des traces sur mon blog et, prochainement, un film en ligne)... Le prochain aura lieu au théâtre de la Bastille, à Paris aussi, en février, puis ensuite à la Ménagerie de verre (aussi à Paris), en mars... Bologne (Italie), en avril... Paris encore au théâtre du Rond-Point en juin, Avignon, sans doute, en juillet... En septembre, je devrai peut-être donner un stage, il faudra me donner vos dates...

Au plaisir, en tout cas

Yves-Noël Genod

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home