Friday, February 17, 2012

Max Black, d’Heiner Goebbels, aux Bouffes du Nord. Ultra somptueux spectacle, sorte de son et lumière (musique et feu) ultra raffiné. Il y a des spectacles incroyables à Paris, en voici un ! Et j’appelle pour qu’on m’en désigne aussi – je SAIS qu’il y a des spectacles incroyables à Paris, Paris, ville lumière. (Parce que c’est pas les immondes com’ des théâtres – avec toujours plus de budget – qui vont me révéler quoi que ce soit.) Là, il y a André Wilms, curieusement détesté toute ma jeunesse dans les spectacles que j’aimais pourtant le plus au monde, ceux de Klaus Michael Grüber, je le trouve ici SIDERANT, un monstre rock. Et puis les Bouffes du Nord : pas une sortie de secours (comme à la Bastille), du feu partout, du noir, grand art !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home