Monday, March 26, 2012

La Journée du non




Oui, j'ai vu avec Jonathan, moi je ne vais pas le faire ce projet, j'ai trop de trucs en ce moment. Bologne (j'y retourne demain) puis 22 représentations au Rond-Point puis 25 à Avignon. Jonathan peut très bien le faire tout seul et avec d'autres (Marlène, etc.) Il est très fort, ça ira. Moi, je voudrais venir à Nyon, mais avec un projet aussi ambitieux que celui que nous avions l'année dernière. L'année prochaine, alors – en espérant que la situation de la Suisse (inquiétante : un des pays les plus riches du monde et qui ne donne rien) se soit ouverte...

Bises

Yves-Noël







Bonjour,

Nous faisons un papier sur « les mecs nus dans les spectacles ».
Pouvez-vous m'envoyer des images, s'il vous plaît ?
C'est assez urgent.
Merci d'avance.
Cordialement.
Alexandre



Non. J'ai déjà répondu plusieurs fois. Ce n'est pas ma vision des choses et, j'ai demandé à mes acteurs, aucun ne veut se retrouver à poil dans « Têtu ». Ou peut-être que vous en trouverez, vous, mais cela ne m'intéresse pas d'être, encore une fois, associé à l'obsession sexuelle de cette société – je ne critique pas, c'est comme ça (et je suis le premier à me précipiter sur «Têtu », par ailleurs, que j'aime beaucoup), mais sans moi. Ça ne me paraît pas juste avec ce que je fais : il y a tant de gens qui foutent les gens à poil sur scène, moi, ce n'est pas ce que je fais (pas du tout).

Cordialement


Yves-Noël Genod

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home