Monday, May 28, 2012

L'Opium rose



Salut Yves-No,

Je suis venue hier au Rond-Point avec, dans la tête, l'idée que voir un spectacle signé de toi avant une audition importante, pouvait porter bonheur ! Comme une leçon de présence magnifique, lumineuse, et aussi comme si tu étais un peu Mr. Soleil, qui peut faire des miracles. Voir ton Manège du Parc m'a boosté pour l'audition d'entrée au TNB. Je passe La Petite Catherine de Heilbronn vendredi là. Tu peux être sûre que je penserai à l'opium rose, au sourire de Valérie Dréville, à la pastèque, à la fille en rollers in line, à tes Prada, à Diego libre dans sa tête, aux odeurs jusque dans mes yeux et aux lumières jusque dans partout...

A bientôt, et je te souhaite bien de bonheur avec ton équipe belle, belle, belle comme le jour.

Clémence

(Clémence Prévault)














Merci ! Donc, vendredi, je penserai à toi ! N'hésite pas à me le rappeler la veille ou le matin par sms, hein ? J'ai des talents. J'ai des dons. J'ai fait rentrer mon assistant du moment, Simon Bourgade, au conservatoire ! The conservatoire. Pas été une mince affaire (trois tours !) C'est vrai aussi que j'ai loupé avec Robin Causse, un acteur somptueux que j'ai employé, mais quand même tu as raison, je crois, de me mettre du côté de tes chances ! 
Bises


Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home