Monday, June 04, 2012

Livres et nouvelles



Bonjour Laure, 

Finalement je veux bien que tu envoies un jeu de livres, ce serait plus pratique (j'ai passé tous les miens à Valérie et je ne les aies plus pour travailler moi aussi...), le mieux serait au théâtre (pour moi) donc Théâtre du Rond-Point, 2bis, avenue Franklin D. Roosevelt 75008. J'ai oublié de transmettre au théâtre ton mail sur les droits (avec ta demande que ça se règle avant le 31, c'est loupé !), mais maintenant c'est fait. Ça va suivre son cours (ils sont très réglo...) – comme le spectacle... Pas mal de difficultés avec le public (départs), la presse (mauvaises critiques), mais pas avec tout le monde, des gens éblouis aussi, enthousiastes et souvent très étonnés, très surpris. Ce spectacle est une surprise et c'est ainsi que je l'ai imaginé. Il ne s'effondre pas (jusqu'à maintenant), il est vivant, vivace et vif.

Je t'embrasse

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home