Sunday, June 10, 2012

Nicolas et Jean-Baptiste




Rincé

Yves noël

Ton spectacle de ce soir était magnifique
j'en suis sorti léger comme quand on a pleuré



                          jb'

Tu ne peux pas t'imaginer le plaisir que c'est pour moi de participer
même de manière tenue
à cette (ces) histoire(s)








Ce soir, comment te dire

Bonsoir, Yves-Noël,
Comment te dire, ce soir a éclairé toute ma journée, à rebours. Avant, c'était une journée fatiguée et sans idée,..... jusqu'à ce que tu t'occupes de moi.
Car ce soir, tu m'as entraîné là où je suis bien, là où j'imagine, je ressens et je ris.
J'ai noté cette phrase pendant la pièce sur mon programme, c'est un peu bête et je n'en connais pas ma signification :

« Ici, mes trous de mémoires sont chahutés »

J'ai aussi pensé  « Cris et chuchotements », d'abord parce que cette association sied bien à ton travail, mais surtout parce que j'ai vécu semblables sensations lors de la première fois du film de Bergman.
Il y avait ce soir  le moment de l'évanouissement du personnage aux longs cheveux blonds, mais rien n'est aussi simple.
’t'embrasse

Nicolas (de Jean-Baptiste)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home