Saturday, November 03, 2012

Et si l’aventure reprenait ?



Patric Reves
Bonjour Yves-Noël !

Tout d'abord, j'espère que tu as passé un bel été si tu en as eu un J et que la rentrée théâtrale tient toutes ces promesses !
A Bruxelles, on ne s'ennuie pas !

Je t'écris également pour une raison particulière :
Tu sais que je suis actuellement en 3ème année à l'INSAS et l'année prochaine est donc ma dernière année. Dans le cadre de cette 4ème année (donc l'année prochaine) nous avons ce qu'on appelle un séminaire de sortie, autrement dit le séminaire de fin d'étude. Il se trouve que nous (étudiants) avons la possibilité de proposer à notre corps enseignant des metteurs en scène qui nous touchent et nous donnent envie de travailler avec eux.
Ainsi pour notre projet de sortie, beaucoup d'entre nous ayant vu certains de tes projets ou t'ayant rencontré souhaitent collaborer avec toi. Sachant ton intérêt et ta curiosité pour la Belgique Je te demande donc si tu serais intéressé par une collaboration avec l'INSAS sur une période qui serait comprise entre fin avril et juin 2014. On peut également en parler sur Skype si on arrive à se coordonner J


En attendant,
bien à toi,

Patric

0 Comments:

Post a Comment

<< Home