Friday, November 02, 2012

Chez Jeanne et Bertrand

















Jeanne Monteilhet (soprano) et Bertrand Dazin (contre-ténor) ont été – avec l’un de leurs enfants blonds dans les bras – des apparitions surnaturelles un soir dans Je m’occupe de vous personnellement. C’est Olivier Martin-Salvan qui me les avait amenés. Jeanne Monteillhet me fait écouter des opéras qu’elle aime. A déjeuner, il y a aussi Philippe Model (qui vient de sortir un livre merveilleux).



Parmi le poisson que l’on voit dans l'assiette, il y a une petite arrête fichée au fond de ma gorge. Comme une écharde. Ça ne me fait pas mal, ça me gêne. Je peux la toucher avec le doigt, mais je n'arrive pas à l'enlever. Je ne sais pas si elle va disparaître ou si je dois encore aller aux urgences.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home