Monday, November 26, 2012

Le Scandale de la vie



J’ai au fond de la gorge beaucoup d’arêtes accrochées. J’ai toujours mal au genou droit. J’ai eu moins mal dans l’intervalle entre le coup de fil à l’osthéo d’Olivier le planchiste pour prendre rendez-vous et le rendez-vous : une semaine à Berlin. Quand je suis allé au rendez-vous, dans le 15ème, j’étais en  retard, j’ai couru sans problème. Du coup, je n’ai pas pu expliquer bien où était la douleur (et je suis sans mémoire, le saviez-vous ?) Mais, dès le lendemain du rendez-vous – l’osthéo m’a fait un strap, – je ne pouvais plus courir, maintenant plus descendre et même maintenant, de nouveau, je boîte. Ça va pas. Est-ce que c’est psychologique ? L’osthéo (son nom m’échappe, excusez-moi) m’a diagnostiqué une entorse des ligaments. Mais j’ai aussi beaucoup d’arêtes accrochées au fond de la gorge. Je n’embrasse toujours personne. Je dis toujours que j’ai l’hépatite A, je suis toujours fatigué (empêtré, plutôt), mais l’annonce de l’hépatite A use son homme aussi... Tout passe si vite... 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home