Saturday, November 03, 2012

Undiscovered, Unintentional and Untrained Artists



Splendeur à Paris ! Souvent, je découvre la beauté, les expositions les plus désirables à Paris quand je m’apprête à en partir. De même que Marlène Saldana m’avait amené à l’exposition de Ryan Trecartin, Dominique Issermann m’amène à l'expo du Museum of Everything (qu’elle a déjà vue vingt fois) dans les bâtiments du Chalet Society, ancienne école catholique belle comme un squat dans le Paris le plus chic, en bas du boulevard Raspail (juste la porte à côté de chez Kenzo). C’est de l’art brut et c’est, je le déclare, la plus belle expo que j’ai jamais vue ! Passé quatre heures à traîner là en après-midi jusqu’au soir en compagnie du curator James Brett et de Dominique disponible comme toujours, disponible comme enfant
.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home