Monday, December 03, 2012


Bonsoir Yves-Noël,

J'ai appris que vous étiez à la recherche de comédien/nes « ailé/es ».
Je m'appelle Pauline Jambet, je suis sortie de l'ERAC en 2010. Je travaille avec Catherine Marnas et actuellement avec Cécile Backès au Théâtre Ouvert dans J'ai 20 ans qu'est-ce qui m'attend. Je travaille également sur Autoportrait avec Clara Chabalier. 
J'ai vu votre dernier spectacle au Rond-Point et je crois que cela me plairait beaucoup de travailler avec vous.
Si ma candidature vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter: 0682582524 ou jambetpauline@gmail.com en vue d'une rencontre.

Cordialement

PJ






C'est gentil et vous avez de très bonnes références ! mais je ne cherche pas de comédiens en ce moment ; ce qui a été ressorti par je ne sais qui, c'est une très belle image de l'année dernière. Non, en ce moment, je suis comme vous, je cherche du travail...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home