Monday, December 03, 2012

« Si nous avons déplu, figurez-vous seulement ceci : que vous n’avez fait qu’un mauvais somme »


Je suis désolé, Guillaume, de ne pas t’avoir parlé du spectacle, mais, à la vérité, c’est qu’il m’a littéralement révulsé. Je voulais partir au bout de cinq minutes, mais je n’ai pas osé. Ça a été une torture. J’ai évidemment adoré nos amis, mais pas la suite (à part le moment de « l’ennui » où tout d’un coup j’ai commencé à être concerné). Je n’ai pas pu faire de pub même pour Geoffroy que je porte aux nues pourtant, mais que faire ?
Ne tiens pas compte de cet avis (juste pour être honnête), il y a mille façon d’aimer ou de détester un spectacle, la mienne, radicale, ne vaut pourtant pas plus qu’une autre appréciation. 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home