Sunday, February 24, 2013

Lætitia Dosch 
C'est drôle,
je regarde ton blog et ai cru, pendant un instant, que ton film X avait été tourné dans mon appartement familial du 8ème qui dispose des mêmes tentures murales (dont j'ai oublié le nom du peintre, mais qui est très connu). 
Ça m'a fait rire de t'imaginer tourner ce film cochon à côté de ma grand-mère de 98 ans et ma famille très catholique ! J'aurais beaucoup aimé que Voltaire, leur teckel, y participe !
Je vois aussi une lettre où tu dis que tu n'as pas de travail, j'espère que la situation va vite s'arranger ; moi non plus, ce n'est pas une période faste du tout.
Et, pendant ce temps-là, il faut apprendre à vivre, ce que je trouve tu réussis très bien, si on prend en compte les photos des tigres !
Bises, et vite ton film !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home