Tuesday, August 06, 2013


Raphaëlle Delaunay
Si tu es a Paris, viens voir mon solo. Demain à Bercy village, devant l'UGC. 17 et 19h30. C'est entrée libre et ce sont les dernières !!!






Oh, j'aurais adoré, Splendeur ! Tu ne veux pas le rejouer aux Bouffes du Nord ? Comme je n'ai pas d'argent, j'essaie de faire, première semaine de septembre (du 2 au 7) un spectacle de son et lumière (comme j'avais fait une fois au TCI, l'année dernière) et de rajouter des présences une fois l'écrin placé. J'ai toujours le regret de n'avoir pas fait un film (ou un spectacle) quand tu étais comme un fauve dans la cage transparente et poussiéreuse du blockhaus de Saint-Nazaire, tu te souviens ? Bises de Bretagne
(Ensuite, après cette première version de septembre, le spectacle des Bouffes sera repris en mars-avril.)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home