Sunday, September 01, 2013

L e second secret s'y dévoile


…liées par le désir, liées par la mort…

Deux à deux
Oui, si je songeais aux lettres une à une…

Dans cette grand-basilique hantée par la mesure…
La demi-mesure

J’aime beaucoup de rire mon violon accordé

Péché, pâcheur, pâteur, Ijis et Osirij…



Si je suis seul perdu dans le vaste océan

Dans cette grand-capitale, on pouvait même s’enfuir
Des vers créées par rêves de vers créés par trêve
Par rêve de cristal
Comme des bulles — et nous-mêmes — sont les bulles prisonnières de nous-mêmes
Si la mort assagie…
De verre et de crystal
Reprend dans la mesure des années profondies…

La Neige de la Chine
J’ai rêvé, mais j’ai trop rêvé… Oui, j’ai passé par là… (on m’a laissé passer…)

Palingénésie,
Retour à la vie, renaissance qui est en même temps une regénération.

Syncrétisme,

Fusion de différents cultes ou doctrines religieuses.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home