Wednesday, October 02, 2013

L a Subvention


Ciao Yves-Noël,
C'était chouette, ta venue hier. Entre-temps, je viens d'apprendre par leur professeur principal que toute la classe sera collée vendredi soir pour grande agitation et dissipation générale.
Hier, avec toi parmi eux, si je n'ai à retenir qu'une impression, c'est celle-ci à mettre en regard avec le texte de Borges : ils n'étaient pas dans la fuite et t'attendaient.
Et, en même temps, il y a eu une sorte d'évidence inévidente pourtant. D'être là sans crier gare et que ça (se) passe. Principe de ta grâce. Une subtile déclivité du temps entre enfance et délicatesse qui émane de toi.
J'ignore de quelle manière, mais si je puis t'aider pour les choses à faire pour la subvention que tu ne dois pas laisser filer, je suis nulle en chiffres mais peux libeller des ordres et des matières...

À bientôt,

Vv

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home