Tuesday, October 01, 2013

L a Lettre de motivation

    
Il y a des ouvriers qui sifflent. A mon niveau. Au sixième étage. Il y a un échafaudage, et les ouvriers, pour le moment, repeignent les boiseries des fenêtres. Ils ont démonté les volets. Le matin, ils me voient faire de l’ordinateur dans mon lit (je bureaute couché). J’essaie de ne pas me balader trop à poil, mais, bien entendu, le fantasme est là ! Ah, si j’étais François Chaignaud… Mais ma libido n’atteint pas ces extrêmes (« ces simples extrêmes », devrais-je dire…) Hier, en lisant une lettre de motivation… une fille m’a écrit : « Je sais qu’au lit vous n’êtes pas un mauvais coup, même si vous ne faites pas grand chose » ou qqch comme ça, ça m’a fait rire. Il faut que je retrouve cette lettre… mais une parmi 183… J’avais dû la mettre de côté, mais le dossier s’est effacé…

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home