Sunday, January 05, 2014

D onne-moi de tes nouvelles


Donne-moi de tes nouvelles. Tu me manques. Je te souhaite le meilleur, bien sûr, 

Yves-No

Ps : Il y a une chose que je voulais aussi te dire, te demander. Une amie à moi (qui aime mon travail), Caroline Marcilhac, vient d'être nommée à Théâtre Ouvert, un lieu dédié aux écritures contemporaines, pas très loin de chez moi. Je me disais (et elle aussi) que ce serait peut-être l'occasion pour moi de travailler sur un texte. — Mais lequel ? — Comme je n'en lis jamais (des textes contemporains de théâtre), ça va pas être facile... Toi dont le cerveau est plus heureusement développé, tu aurais peut-être une idée ou 2 — ou bien si tu vois passer qqch qui ne serait pas déjà saisi, préempté (par tous ceux qui, en France, s'occupent d’écritures contemporaines et qui sont à l'affût — c'est un peu pour ça que je ne m'y suis pas intéressé —, c'est « chasse gardée »), qui pourrait m'intéresser (enfin, être génial, quoi... mon intérêt s'y accrochera...)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home