Thursday, March 27, 2014

C 'est ça le spectacle : attendre seul dans l'air inquiet, attendre que ça commence, attendre qu'il y ait autre chose que soi


Bonjour,
Serait-il possible d'obtenir une place pour votre spectacle 1er Avril, pour le 2 avril? Je me permets de vous demander cela car, bien sûr, par les temps qui courent... — mais qui parfois s'arrêtent en se déployant dans le sublime, comme ces moments de grâce qui ont été vécus lors de la première et dernière représentation que j'ai vu de votre travail, à ces mêmes Bouffes du Nord, en septembre dernier. Et j'avais ensuite rencontré cette phrase de Beckett : « C'est ça le spectacle : attendre seul dans l'air inquiet, attendre que ça commence, attendre qu'il y ait autre chose que soi », et je n'avais jamais vu avant de spectacle qui fasse s'épanouir tant d'amour dans l'espace, qui me fasse sentir à ce point cette plénitude de l'être et de la vie, et leurs vibrations, et c'était tellement enthousiasmant ! Merci pour tout cela — il y avait bien d'autres choses dans ce spectacle, comme du Rilke, mais je les ai trop absorbées pour m'en souvenir je pense.
Bonne journée, belles traversée,
Agathe Herry

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home